Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Cet empire est actuellement en pleine réfection
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  plan du forumplan du forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsarfleet




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature EmptyVen 17 Juil - 22:46

Bon après avoir réfléchis très religieusement ^^ . J'ai choisi de devenir un des vôtres.
Le Cartel est la seule que j'ai vue sur le Canal Empire ayant un peu de bon sens.
Je souhaits en m'intégrant à vous à me développer, par le commerce ($$) et différente sorte d'aide
Militaire ou commercial. Je ne suis pas un très grand joueur et je ne fait pas de grandes Idées, un jour quelqu'un me détruira, mais pour le moment c'est le temps de s'amuser et de faire plein de profit!


Quelque Infos:

Nom Tsarfleet
Titre Explorateur
Race Plentropien
Expérience 2.258
Prestige Neutre


60.512 Points total
24.000 Points architecte
18.225 Points mineur
7.053 Points science
18 Points commerçant
2.883 Points amiral
0 Points guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Pistolstar

Pistolstar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Vaul-en-velin (banlieu de Lyon)

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature EmptyVen 17 Juil - 23:47

Si tu ne fait pas de grandes idées j'espère que tu est pret a les suivre car Le Cartel a besoin de membres qui en ont.. parce qu'on en a comme des melon, mec !!
Cependant malgré le fait que tu ne te considère pas comme un grand joueur (j'éspère que ça veut pas dire que t'es mauvais) tes flateries concernant notre organisation et le fait que tu dise avoir réfléchit m'incites a accepter ta candidature. je t'envoie ce mes et une invitation IG , et te place dans les membre du Cartel sur le forum externe.
Merci de ton choix tu ne le regrettera pas.
Pistolstar
Revenir en haut Aller en bas
https://cartelofspace.forumgaming.fr
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Partie invité :: Candidatures-
Sauter vers: