Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel

Cet empire est actuellement en pleine réfection
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  plan du forumplan du forum  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement

Aller en bas 
4 participants

êtes vous por ou contre l'arret du recrutement?
 Pour, nous somme assez nombreux pour devenir puissant
 Pas totalement, continuer a recruter au dessus d'une certaine limite de points
 Contre plus nous seront nombreux et plus nous seront puissant
Voir les résultats
AuteurMessage
Pistolstar

Pistolstar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Vaul-en-velin (banlieu de Lyon)

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 1:00

êtes vous por ou contre l'arret du recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://cartelofspace.forumgaming.fr
johnew

johnew


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : caen

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 8:42

Toujours difficile d'apprécier le nombres idéal de membres , mai ssi les instituions et les roles de chacun sont pleinement définis alors o peut etre vraiment beaucoup , apres reste une question , veut tu gerer un empire a 15 PAXS, 30 , 100 , 200 ?

(PAXS= personnels)
Revenir en haut Aller en bas
Pistolstar

Pistolstar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Vaul-en-velin (banlieu de Lyon)

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 14:03

Ben je pense que plus on est plus on serra puissant mais a terme. Pour l'instant nous devrions (je pense) recruter des joueurs plus fort pour soutenir le développement des débutants, car si 20 joueurs font des demandes et que seuls trois-quatre déposent la balance sera vite en notre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cartelofspace.forumgaming.fr
Tsarfleet




Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2009

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 17:42

On continu mais sur un certain niveau.

Car comme tu le dit Pistolstar Si nous avons trop de membres qui demande on serait mal après quelque temps.

Perso, je pense que quelques critère devrait être remplis,

Avoir le Moteur Warp
Avoir une certaine stabilité économique (être capable de palier à des carences par échange ou autres)

C'est les deux point les plus important, je pense


Pour le nombres de membres, 50-75 serait un bon chiffre au-delà je trouve ça risquer
Revenir en haut Aller en bas
Pistolstar

Pistolstar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Vaul-en-velin (banlieu de Lyon)

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 17:50

oui je pense que des critère comme le moteur PSL II et 100K points serai une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://cartelofspace.forumgaming.fr
Sidarin




Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2009

4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement EmptySam 18 Juil - 19:09

même si ça peut paraître paradoxal venant d'un jeune joueur, je propose de limiter le recrutement à un certain niveau.

En effet, si l'on veut former efficacement les jeunes recrues, il faut des joueurs expérimentés, pas toujours plus de jeunes recrues, lorsque la formation sera terminée; nous pourrons à nouveau recruter des apprentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty
MessageSujet: Re: 4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement   4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme sondage pour ou contre l'arret du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er sondage
» 2nd sondage sur le nom de l'adresse du forum
» 3eme sondage le forum externe du Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel :: Membres du Cartel :: Sondages-
Sauter vers: